Tout d'abord , bonjour a tous ... je vais citer ci-dessous les regles a respecter pour que notre vie de guilde soit la mieux possible :
-Eviter le language sms meme si c'est avec fautes d'orthographes
-Des votre connection , saluez les membres de la guilde présents
-Toujours proposer de l'aide si un membre est dans la panade ( je ne vous dis pas de donner tous vos kamas si quelqu'un se plaint d'etre pauvre )
-Si vous tenez une discussion plutot tendue avec un autre membre de la guilde merci de ne pas nous faire partager cette precedente et de vous parlez sur canal privé ... mais vous pouvez par contre discuter de ce probleme avec les membres de la guilde possedant le rand de " Meneur ou Bras Droit "
-Proposez toujours des sorties si vous vous ennuyez , la guilde est active profitez en ... !
-Vous avez aussi le droit de vous exprimer en guilde ( flood abusif et tout et tout , personnellement j'autorise alors ... ^^ )
-Ne vous cachez pas , la guilde étant petite , la plupart des membres s'appellent par leurs prénoms alors ... n'hésitez pas a nous dire vos prenoms ( nous ne sommes pas des pedophiles ... je vous rassure ! ) car appeller par ses pseudos je trouve ça limite alors voila !
Je crois que je vous ai tout dit ... Amusez vous surtout ... C'est L'essentiel ! =)