La Guilde Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Brumaire

Ce forum est consacré à La Guilde , guilde du serveur brumaire, sur le jeu Dofus ( By Rikiki )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Lumiere
Lumiere
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montlieu-La-Garde

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Candidature !! Left_bar_bleue166/200Candidature !! Empty_bar_bleue  (166/200)
Grade du personnage :
Candidature !! Left_bar_bleue1/10Candidature !! Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature !! Empty
MessageSujet: Candidature !!   Candidature !! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:25

Rebonjour a tous et a toutes ...
Par connaissance exterieure , je sais que pas mal de guilde , regissent leurs candidatures par leurs forums aussi , je mets en place ce systeme car je voudrais au moins voir ce que ça donne ! =)

Pour rentrer dans la guilde , il faut ... :

-Avoir un niveau minimum de 100

-Avoir de l'humour ( on ne vous le dira jamais assez , mais on supporte tres mal les membres qui n'ont pas d'humour )

-Ecrire un minimum et donc eviter le plus possible le language sms ( Tres tres important )

-Avoir quelques references culturelles pour avoir des sujets de discussion en soirée ( Ca aussi tres important ^^ )

-Etre capable de faire un tout petit peu de Roll Play ( Expressions Dofusiennes , Jeu de mots ... )

-Obtenir l'accord des membres qui auront vu votre candidature sur le forum ( Une majorité de oui suffira pour que vous rentriez dans la guilde ... Ils repondront a la candidature par un message clair suivant votre candidature et mentionnant clairement OUI ou NON a la fin ) , la période de vote se fera sur 4 jours où il faudra que le maximum de membres deja présents dans la guilde votent )

Voila j'ai tout dit ... bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-brumaire.forumactif.com
 
Candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Brumaire :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: