La Guilde Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Brumaire

Ce forum est consacré à La Guilde , guilde du serveur brumaire, sur le jeu Dofus ( By Rikiki )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alice, meuneuse adorer par tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayz
Espoir
Espoir
Fayz


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Saint laurent du var

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Alice, meuneuse adorer par tout le monde Left_bar_bleue115/200Alice, meuneuse adorer par tout le monde Empty_bar_bleue  (115/200)
Grade du personnage :
Alice, meuneuse adorer par tout le monde Left_bar_bleue4/10Alice, meuneuse adorer par tout le monde Empty_bar_bleue  (4/10)

Alice, meuneuse adorer par tout le monde Empty
MessageSujet: Alice, meuneuse adorer par tout le monde   Alice, meuneuse adorer par tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:32

Bon, riki t'a marqué ce qu'ont aime plus que tout alors ben j'ai trouver que là ...
Bon je commence XD Mais je sais pas comment commencer jvais donc faire cours mais bien !!
Alors, Le vendredi 28 On pars tout content sur un donjon Pandikaz tout va bien sauf le groupe qui éclatte en rime un peu cochon (je dirais même beaucoup) Du coups Alice été visiblement sur les nerf et nous comme des con on a continuer tête baisser jusqu'au moment où alice a craquer (pauvre Alice) Alors on s'est excuser enfin moi et riki pck khers je sais pas skelle faisait (et j'veux pas le savoir XD). Avec Riki, On a parlé en mp et msn pour trouver quelque chose pour s'excuser et on a trouvé rapidement.
Au début elle ne parlais meme plus ... Et après elle s'excusait comme si elle avait fais quelque chose ...Alors que c'est nous qui avons dépasser la vitesse max XD. Tout est redevenu dans l'ordre (elle s'est même un peu lâcher après XDD)
Tout sa pour dire que je referai plus ce donjon qui porte la poisse et de ma pars et de celle de riki (pck ben comme sa XD)
NOTRE MENEUSE ADORER ON S'EXCUSE FORTEMENT ET ON T'AIME (en tant que maman de la guilde et que bonne amie sans souci XD) et on te promet de ne plus dire de cochonnerie quand tu est là !! Enfin essayer XD
Et qu'on n'est con et que sans con ce ne serait pas cette merveilleuse guilde. Un gros zoubi a Alice et Kiki en particulier et a toute la guilde =) !! Merci a celui qui ma inviter dans cette merveilleuse guilde(je sais pas qui s'est mais il a le droit a 2 zoubi XDD) Et bonne vacances Alice !!


PS: idée original de moi XD

Quand Alice est triste,Je suis triste !!! NA :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, meuneuse adorer par tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Brumaire :: Le bazar de la guilde :: Votre culture en detail-
Sauter vers: