La Guilde Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Brumaire

Ce forum est consacré à La Guilde , guilde du serveur brumaire, sur le jeu Dofus ( By Rikiki )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bug de la mort XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayz
Espoir
Espoir
Fayz


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Saint laurent du var

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue115/200Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (115/200)
Grade du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue4/10Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (4/10)

Le bug de la mort XD Empty
MessageSujet: Le bug de la mort XD   Le bug de la mort XD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:35

Le vendredi 21 août je pars pour un petit donjon bouftou jusqu'à là pas de souci salle 1 ... salle 2 ... salle 3 le cbt se fini et mon ordi commence a bugé --' c'est alors que le script de demande de continuer ou d'arrêté. Je répond non tout repart impec' sauf que ... le plus beau des bug arrive un petit screen s'est donc imposer le voilà c'est la salle 4 du donjon bouf mais avec un boue de donjon blop en haut a droite une maison d'astrub une autre de je ne sais où et d'autre chose je suis quand même resté con sur ce coups là !! Et en plus un qui insiste pour de l'aide ... Halala c'est petit là quand ils ne sont pas trop noob je les gardes sa me fait de la compagnie XD

Le bug de la mort XD 1810

Dites moi si vous voyez le souci XD lol! Fallait que ce bug tombe sur moi évidamment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki-Chupa
Déese/Dieu
Déese/Dieu
Rikiki-Chupa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : trou du cul du monde

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue179/200Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (179/200)
Grade du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue1/10Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (1/10)

Le bug de la mort XD Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la mort XD   Le bug de la mort XD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

woooooooooooooooooooooooooooooooooooo enorme j'avais jamais vu ça sérieux !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-rikiki-ooo.skyrock.com/
Fayz
Espoir
Espoir
Fayz


Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Saint laurent du var

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue115/200Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (115/200)
Grade du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue4/10Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (4/10)

Le bug de la mort XD Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la mort XD   Le bug de la mort XD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:35

C'est moi moi qui l'ai trouvé sa kiri kiri kiriiiiii tu payera des droit d'auteur XD
Pour le screen j'ai déco reco et c'était bon... ma fois sa doit arriver a un joueur dofussien tout les 100 ans si il le faut le prochain ce sera mon ptit fils XD. Chance ou malheur qu'apporte cette map ...
Revenir en haut Aller en bas
allanrv
Noob/Noobette
Noob/Noobette



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue82/200Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (82/200)
Grade du personnage :
Le bug de la mort XD Left_bar_bleue0/10Le bug de la mort XD Empty_bar_bleue  (0/10)

Le bug de la mort XD Empty
MessageSujet: sa mer deja arriver   Le bug de la mort XD Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:47

dit pas sa ptin sa mer arriver 7 foi SadSadSadSadSad o ptin ke jai pas de chance c la merde jvai pleurer dans mon coin babye XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bug de la mort XD Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la mort XD   Le bug de la mort XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug de la mort XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Brumaire :: Le bazar de la guilde :: Screenshot-
Sauter vers: