La Guilde Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Brumaire

Ce forum est consacré à La Guilde , guilde du serveur brumaire, sur le jeu Dofus ( By Rikiki )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikiki-Chupa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikiki-Chupa
Déese/Dieu
Déese/Dieu
Rikiki-Chupa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : trou du cul du monde

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue179/200Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (179/200)
Grade du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue1/10Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (1/10)

Rikiki-Chupa Empty
MessageSujet: Rikiki-Chupa   Rikiki-Chupa Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:48

Salut à tous !

Je m'appelle Eymeric , j'ai 14 ans et bientot 15 ( le 9 septembre =] ) , j'écoute du métal , je fais de la course a pied , de la natation ( pas en club ) , j'ai fait du foot et du rugby !

Je mesure entre 1m65 et 1m70 , je pese dans les 50 kilos ( plus pres de 60 que de 50 =p )...

Mon activité On line :
Je joue a Dofus ( logique ... >< ) sur le serveur brumaire mes persos sont les suivants :

A part Zakuro-Sama aucun de mes persos n'a de grade aussi j'exagere sur mes avatars mais bon sans ailes c'est laid XD

- Rikiki-Chupa ( pas marié ) : Iop feu ( suite a mon hack =/ mais en cours de drop intensif pour me refaire terre ) lvl 165 , paysan 97 , boulanger 100 , bucheron 21 ( ce perso me convient beauoup , on me dit souvent que j'ai du yaourt dans la tête ^^ ) il est Bras Droit dans " La Guilde "

- Punk-Rikiki ( marié a Lolliwap .... Et toc ! ) : Eniripsa Feu lvl 150 , boulanger 100 , Alchimiste 65 , Bricoleur 36 [ mon coté intelligent ressort de ce personnage ... meme si ça reste une etincelle parmi un océan Wink ] ... Il est dans "La Guilde" avec le rang de Bras Droit

- Zokuro-Chan ( mariée a Achile-agile ) : Fecatte sagesse lvl 115 , Tailleuse [de vetements hein Wink ] lvl 7 ^^ dans La Guilde
sur ce meme compte j'ai Psychomutilation ( pas mariée ) : sacrieuse sagesse lvl 86 , forgeuse de marteaux lvl 19 dans la guilde " Angel for ever" où je suis meneur et où vous pouvez mettre vos mules , et aussi Old-Kiki ( pas marié ) : enutrof sagesse lvl 54 ( il n'a pas de métier ) il va surement prendre la place de psychomutilation pour meneur dans la guilde " Angel for ever "

- Zakuro-Sama ( pas mariée ) : Sramette lvl 125 Air ... sans métier ... grade 2 ! Ma fierté Smile dans la guilde "Baham'Team"

Voila , si vous avez besoin de mes services , j'ai des tarifs adaptés à La Guilde ( 0 kamas ^^ ) ...
Perso j'adore cette guilde ( ça fait 2 ans et 5 mois que l'on se connait avec Alice , un an et 3 ou 4 mois que je suis dans La Guilde et je crois que je vais y passer mon lvl 200 =]] )
Aussi , je donne le meilleur de moi dans celle-ci et je vous demande de faire la meme chose parce qu'avoir uen super ambiance dans cette guilde c'est top ! =)

Je suis joignable on line avec les adresses suivantes :

chupa-chups9@hotmail.fr ========>( msn)
eymeric-olinet@orange.fr ========>( messagerie internet )

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-rikiki-ooo.skyrock.com/
Lolliwap
Déese/Dieu
Déese/Dieu
Lolliwap


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : Reims

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue172/200Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (172/200)
Grade du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue1/10Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (1/10)

Rikiki-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Rikiki-Chupa   Rikiki-Chupa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:22

Hmm mon riki tu as la mémoire qui flanche, on se connaît depuis les vacances de Pâques 2008, ça fait pas 2 ans 5 mois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki-Chupa
Déese/Dieu
Déese/Dieu
Rikiki-Chupa


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : trou du cul du monde

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue179/200Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (179/200)
Grade du personnage :
Rikiki-Chupa Left_bar_bleue1/10Rikiki-Chupa Empty_bar_bleue  (1/10)

Rikiki-Chupa Empty
MessageSujet: Re : rikiki-chupa   Rikiki-Chupa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:14

Ah ouais t'as raison U_U ... je joue meme pas depuis 2 ans XD ... c'ets un an et 4 mois alors XD

M'en fous t'restes ma princesse a moi ! Et toc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-rikiki-ooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rikiki-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Rikiki-Chupa   Rikiki-Chupa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikiki-Chupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Brumaire :: La guilde :: Présentation des membres en detail-
Sauter vers: