La Guilde Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Brumaire

Ce forum est consacré à La Guilde , guilde du serveur brumaire, sur le jeu Dofus ( By Rikiki )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regles de vie pour La Guilde IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Lumiere
Lumiere
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : Montlieu-La-Garde

Niveau du personnage
Niveau du personnage :
Regles de vie pour La Guilde IG Left_bar_bleue166/200Regles de vie pour La Guilde IG Empty_bar_bleue  (166/200)
Grade du personnage :
Regles de vie pour La Guilde IG Left_bar_bleue1/10Regles de vie pour La Guilde IG Empty_bar_bleue  (1/10)

Regles de vie pour La Guilde IG Empty
MessageSujet: Regles de vie pour La Guilde IG   Regles de vie pour La Guilde IG Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:07

Tout d'abord , bonjour a tous ... je vais citer ci-dessous les regles a respecter pour que notre vie de guilde soit la mieux possible :

-Eviter le language sms meme si c'est avec fautes d'orthographes
-Des votre connection , saluez les membres de la guilde présents
-Toujours proposer de l'aide si un membre est dans la panade ( je ne vous dis pas de donner tous vos kamas si quelqu'un se plaint d'etre pauvre )
-Si vous tenez une discussion plutot tendue avec un autre membre de la guilde merci de ne pas nous faire partager cette precedente et de vous parlez sur canal privé ... mais vous pouvez par contre discuter de ce probleme avec les membres de la guilde possedant le rand de " Meneur ou Bras Droit "
-Proposez toujours des sorties si vous vous ennuyez , la guilde est active profitez en ... !
-Vous avez aussi le droit de vous exprimer en guilde ( flood abusif et tout et tout , personnellement j'autorise alors ... ^^ )
-Ne vous cachez pas , la guilde étant petite , la plupart des membres s'appellent par leurs prénoms alors ... n'hésitez pas a nous dire vos prenoms ( nous ne sommes pas des pedophiles ... je vous rassure ! ) car appeller par ses pseudos je trouve ça limite alors voila !

Je crois que je vous ai tout dit ... Amusez vous surtout ... C'est L'essentiel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-brumaire.forumactif.com
 
Regles de vie pour La Guilde IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crétin guilde
» La guilde en elle meme
» Des personnes qui rentre et qui resort de la guilde comme ça ....
» Aide pour inserer les captures d'ecrans ( Screenshot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Brumaire :: La guilde :: Regles pour la guilde dans le jeu-
Sauter vers: